Forum de la guilde L'épée Thard (Amayiro)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kyoshiro

4 participants

Aller en bas

Kyoshiro Empty Kyoshiro

Message par Kyoshiro Dim 31 Aoû - 17:17

Hello  Razz 

Commençons par le commencement, l'irl ; Je m'appel Kevin, je viens d'avoir mes 18 ans le 24 juillet dernier, et grosso modo j'ai choisi d'aller en fac de droit (à partir du 2 septembre, soit après demain T_T) pour poursuivre mes études (tout en ayant beaucoup de temps libre, je compte sur mes facilités au niveau scolaire pour disons, me permettre de profiter du faible nombre d'heures de cours en semaine en fac  Rolling Eyes). Je vais donc vivre dans une jolie chambre étudiante (14m², rpz) à Clermont-ferrand cette année, et probablement les deux suivantes.

J'ai plusieurs passions, foot, Basket, photographie, jeux vidéos (sérieux ?! Omg), musique (à écouter, parce qu'en jouer vive le drame), les mangas etc...La liste est plutôt longue. J'y passe énormément de temps et je supporte peu qu'on empiète sur mon temps libre que je consacre à ces passions ou à mes amis, c'est pour cela principalement que je n'ai pas voulu aller en BTS, ou le volume horaire est bien plus important. Je ne compte évidemment pour autant pas foirer mes études, mais autant rendre les choses le plus agréable possible   Cool

Autrement, je connais tout mes co-teamers actuels IRL, à savoir Chicore, Obli-vian, Neyth et Omeega-zell.
A noter toutefois que moi et Obli-vian sommes les seuls à jouer encore de manière très régulière, Chicore se connectant principalement durant les vacances, Neyth et Omeega ayant stoppés et se connectant de temps en temps pour dire coucou et voir ou en est la team. Concernant mes liens avec eux, Obli est mon cousin, Chicore, Neyth et Omeega de très bons amis que je connais depuis le collège en gros.

-------------------------------------------------------------------------------------------

In game, je suis Kyoshiro, Osamodas de niveau 200, bras droit de la guilde même si j'ai du mal à me considérer comme tel vu que je ne suis pas là depuis bien longtemps  Razz (encore merci Arkan pour ta confiance). Je me suis également occupé de la création du forum et de la charmante bannière tout en haut, et les autres administrateurs me filent un coup de main pour toujours l'améliorer. Bref, on s'écarte du sujet, revenons à l'IG. Outre mon osamodas, je dispose/ait accès aux personnages suivants qui forment donc "ma" team ;

- Obli-vian Iop lvl 200
- Neyth Xelor lvl 200
- Chicore Féca lvl 200
- Nestin Enutrof lvl 200
- Shinmei Zobal lvl 199

donnant donc une composition de 6 personnages, Osamodas/Iop/Xelor/Féca/Enutrof/Zobal. Nous disposons également d'un pandawa, d'un éniripsa, et d'un sacrieur qui ne sont plus joués et plus stuff depuis des lustres, mais que nous pourrons peut être ressortir un jour si l'envie nous en prends. Mes occupations vont du pvm au pvp (Kolizéum), en passant par l'élevage, et parfois les succès. Toutefois vous ne me verrez qu'en de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rares occasions faire des quêtes tant je hais cet aspect du jeu. Mes personnages sont plutôt bien stuff, sans pour autant être optimisés à fond (Seulement 3 ocres, ils disposent tous d'un dofus turquoise, 1 pourpre uniquement sur le iop, prochainement un Dolmanax) et on tous leurs sorts principaux montés, et les quelques sorts utiles en pvp parchottés.
J'ai été le meneur d'Hack'Shion Mens avant d'intégrer la guilde. Hack'Shion perdait en activité, les membres quittaient la guilde les uns après les autres, puis finalement, j'ai suivi le mouvement, même si j'ai confié la direction de cette guilde à...Ma mule. Histoire de pouvoir poser des percepteurs bien planqué, rien qu'a moi  Twisted Evil

Autrement, j'envisage de up prochainement un steamer et un sram, en remplacement du féca, qui suite à la maj, risque selon moi, d'être complètement inutile en pvm (et inversement sacrément fumé en pvp)

Il m'arrive aussi de faire du 1vs1 à la map agro bien connue des joueurs, avec divers mode tous en 12/6, la seule chose variant étant les invocs, les res, la vita et l'intel (1530 intel rpz  cheers )


Je pense en avoir dit déjà pas mal, je m'arrête là :p


Dernière édition par Kyoshiro le Lun 12 Jan - 19:23, édité 1 fois
Kyoshiro
Kyoshiro
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27

https://epeethard-amayiro.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshiro Empty Re: Kyoshiro

Message par Arkantas de café Dim 31 Aoû - 19:29

Merci les bonbons melon pour le 12/6 hhhhhhhhhhhhhh
Arkantas de café
Arkantas de café
Administrateur

Rang : Meneur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshiro Empty Re: Kyoshiro

Message par Akro Dim 31 Aoû - 20:03

tré bele kandidatur on taccept , bienvenu chez lépéthard.
lol!
Akro
Akro
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshiro Empty Re: Kyoshiro

Message par Kyoshiro Dim 31 Aoû - 22:13

Arkantas de café a écrit:Merci les bonbons melon pour le 12/6 hhhhhhhhhhhhhh


Oh ben non Gaspard, dis pas tout, quoi !  No
Kyoshiro
Kyoshiro
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27

https://epeethard-amayiro.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kyoshiro Empty Re: Kyoshiro

Message par Arkantas de café Mar 16 Sep - 16:14

Je suis pas noir pour m’appeler Gaspard Sad
Arkantas de café
Arkantas de café
Administrateur

Rang : Meneur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kyoshiro Empty Re: Kyoshiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum